QUEL CONCERT...
Que dire de notre concert-gala de samedi écoulé, un enchantement ! oui, je pense que c’est peut-être l’un des plus beaux concerts offert depuis tant d’années. Notre public ne s’y est pas trompé et l’église était bien remplie. Des applaudissements nourris pour quelques minutes de bonheur. La Misatango n’y était pas pour rien, accompagnée de musiciens chevronnés et de notre pianiste, une chorale en nombre et voix, un enchantement et une découverte sur des airs de tango. Un grand bravo à Eric, notre chef de choeur qui a de main de maître et envergure, dirigé ces choeurs et musiciens, il fallait avoir l’oeil, une grande maîtrise et expérience pour gérer tout cet ensemble.
Nous devons le remercier chaleureusement de toutes ces années-bonheur où il nous a enseignés patiemment le chant chaque mardi soir, nous faisant découvrir des oeuvres dont nous étions en grande partie ignorants !
Ce n’est pas avec gaité que nous lui disons un au revoir (pas d’adieu, ça me semble plus dur) car il quitte en cette saison notre chorale après 32 ans de direction.
Souhaitons lui simplement d’autres horizons aussi beaux que ceux qu’il nous aura offerts. AU REVOIR ERIC...